Atelier des singulières

Bonjour tout le monde! Comme vous l’avez sûrement remarqué, j’ai eu la chance de collaborer avec l’Atelier des singulières et d’être leur égérie pour le mois d’Octobre.

Je me suis dis que c’était l’occasion de faire un article afin de vous en dire un peu plus sur ces bijoux singuliers et distingués que je prends grand plaisir à porter!

L’Atelier des singulière est une bijouterie créative qui propose un large choix de bijoux fantaisie tous plus beaux les uns que les autres. Fin Août, lors d’une soirée au Set Club, j’avais craqué pour deux bagues que vous m’avez souvent vu porter. Plus tard, Charlaine m’a contacté pour me proposer de venir rejoindre leurs égéries et de composer des looks qui me ressemblent avec ses bijoux… Autant vous dire que j’ai tout de suite été partante! Et nous nous sommes retrouvées dans son joli atelier le temps d’une après-midi pour faire les photos…

Je vous présente donc ici quelqu’un des looks qui ont été mis à l’honneur pour ce mois d’Octobre:

Pour retrouver l’intégralité des looks, c’est ici. Pour lire mon portrait (beaucoup trop adorable), c’est par .

J’ai passé un excellent moment avec Charlaine et Marion, l’atelier est un endroit très mignon et plein de créativité avec un mur entier en liège placardé de toutes sortes de perles et autres matériaux. On se croirait sur un board Pinterest! Bref, c’était une super expérience et je ne peux que recommander ces bijoux que j’ai complètement adopté!

Comme Charlaine est une perle, elle a décidé de gâter mes followers avec un code promo valable jusqu’à la fin du mois. Grâce au code GIRLENPROVENCE vous bénéficiez de -10% sur l’e-shop.
Et comme si cela nous suffisait pas, une surprise vous attend sur mon instagram ce soir à 20h ;)!

Vous pouvez suivre les créations de l’Atelier des singulières sur leur pages ici: FB & instagram.



Leave a Reply

Suivez-moi par ici