MODE

CHÂTEAU

Samedi je suis partie à la découverte du Château Lacoste. C’était fabuleux, donc je vous raconte!

Le Château Lacoste est un domaine viticole mais aussi un véritable centre d’art à ciel ouvert. Vous y trouverez entre autres une galerie d’art, plusieurs restaurants, un hôtel, et un magasin. Voilà comment ça se passe…:

Lorsque vous arrivez, dirigez-vous vers l’accueil pour acheter vos tickets (15e / pers). On vous remet un plan ainsi qu’un guide explicatif des oeuvres d’art que vous allez rencontrer sur votre chemin. Et c’est parti pour 2 heures de balade, de DINGUE!

Vous allez découvrir 25 oeuvres d’art toutes superbes, planquées dans la nature au milieu d’un domaine merveilleusement entretenu et qui laisse la nature s’exprimer! Ça monte, ça descend, des grottes, des escaliers, des restanques, des vignes (beh oui quand même…). C’est un bonheur!

À la fin de la balade, vous êtes de retour au point de départ, il est l’heure d’aller vous attabler à l’un des restaurants pour manger ou bien déguster un verre de vin. Je vous conseille le vin blanc « Grand Vin »… On a adoré!

En bref, je vous le conseille vraiment! La nature est vraiment respectée et c’est aussi ça qui est beau… L’art et la nature qui se mêlent parfaitement, l’un respectant l’autre. Une superbe journée.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Détails de la tenue:

Robe – SHEIN
Veste – PROMOD
Sac – SHEIN



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *