MODE

Hôtel de Caumont – Exposition Sisley

Bonjour tout le monde!

Me revoilà après une semaine de vacances qui m’a fait le plus graaaaand bien 🙂

Je vous présente aujourd’hui la tenue que je portais pour me rendre à l’Hôtel de Caumont à une soirée organisée par BNP Paribas à la découverte de l’exposition Sisley en petit comité.

Tout d’abord, parlons de l’expo…

L’exposition était tout simplement magnifique!
J’ai vraiment adorée les tableaux de Sisley, peintre impressionniste du 19ème siècle, qui sont relativement différents des tableaux de Renoir ou de Monet que l’on connaît un peu plus. J’ai aimé ressentir l’atmosphère des paysages peints. Sisley traite beaucoup le ciel dans ses tableaux, il lui laisse une grande place dans laquelle on se perd, je pense que c’est en partie pour ça qu’on se sent projeter dans la scène. Je vous invite vraiment à aller découvrir cette expo, la visite guidée vous en apprend également beaucoup sur la vie du peintre et les impressionnistes en général,  j’ai apprécié de pouvoir faire ce plongeon dans le 19ème!
Quant à l’Hôtel de Caumont, c’est un lieu exceptionnel… Allez y boire un verre dans les jardins, venez découvrir l’Hôtel en lui-même, les différentes expos au fil de l’année. J’adore m’y rendre, je m’y sens bien et c’est un endroit tellement agréable.

Processed with VSCO with f2 preset

Pour ce qui est de la tenue, je portais donc ce soir là une robe Primark. Le fond de la robe s’arrête en bas des cuisses, et le tulle descend jusqu’aux chevilles, ce qui m’a beaucoup plu. Sans parler de la broderie sur la poitrine qui est très mignonne!

Pour le reste: sac Goyard, sandales H&M 🙂

Ça vous plaît?

Bisettes.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *